nuclear-news

The News That Matters about the Nuclear Industry Fukushima Chernobyl Mayak Three Mile Island Atomic Testing Radiation Isotope

L’ONU minimise l’impact sanitaire de Fukushima

Published on 12 Nov 2013

German and French only

L’UNSCEAR (Comité scientifique des Nations Unies sur l’effet du rayonnement atomique) a récemment publié un rapport intitulé « Sources, effets et dangers des rayonnements ionisants” avec un accent particulier mis sur les niveaux et les effets de l’exposition aux radiations dues à l’accident nucléaire de Fukushima au Japon.

Ce rapport a été critiqué par des experts médicaux. Dans cette vidéo, le Dr Alex Rosen, un pédiatre allemand membre d’IPPNW (Association Internationale des Médecins pour la Prévention de la Guerre Nucléaire), fustige la minimisation de l’impact de la radoactivité par l’UNSCEAR et le lobby nucléaire.
Le Dr. Keith Baverstock, un ancien chercheur à l’OMS, parle, lui, du manque d’indépendance de l’OMS dans ses recherches sur l’ impact sur la santé de la radioativité, précisément, ce que dans le cadre des activités d’IndependentWHO nous ne cessons de dénoncer.

http://independentwho.org

Uploaded on 19 Mar 2011

http://www.ippnw-students.org/medical…

Dr. Alex Rosen from Düsseldorf, Germany is a member of the International Physicians for the Prevention of Nuclear War and sends his personal message on the health risks of nuclear energy

In English

November 12, 2013 - Posted by | Uncategorized

No comments yet.

Leave a comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.