nuclear-news

The News That Matters about the Nuclear Industry Fukushima Chernobyl Mayak Three Mile Island Atomic Testing Radiation Isotope

Mysteriuese Évacuation complète d’un village au Kazakhstan à cause d’une « maladie du sommeil mysteriuese

Évacuation complète d’un village au Kazakhstan à cause d’une « maladie du sommeil » qui fait rage   http://www.nouvelordremondial.cc/2015/07/21/evacuation-complete-dun-village-au-kazakhstan-a-cause-dune-maladie-du-sommeil-qui-fait-rage/ Un village au Kazakhstan est en train d’être évacué tandis que des scientifiques ne comprennent pas la cause d’une mystérieuse maladie du sommeil.

Des douzaines de gens du village éloigné de Kalachi ont été victimes de l’affliction, dont plusieurs se sont évanouis à l’école, chez eux ou même sur leurs motos.

Quelques victimes sont restées inconscientes durant des jours et ont aussi souffert d’hallucinations, de maux de tête et de fatigue.

Le Astana Times a rapporté que le Vice-Premier Ministre du pays a dit que la combinaison de monoxyde de carbone et de gaz d’hydrocarbure à proximité d’une mine d’uranium étaient la cause.

Mais un expert a déclaré à Wired que, tandis que les symptômes correspondent à la théorie, la mine a été abandonnée dans les années 1990, donc les causes du monoxyde de carbone ne sont pas avérées.

D’autres experts enquêtent actuellement sur le taux de gaz qui s’échappe de la mine et qui peuvent potentiellement être à l’origine du problème. Cependant, le mystère demeure.

July 22, 2015 - Posted by | general

No comments yet.

Leave a comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.